décembre 8, 2022
Uncategorized

Les proches de l’ex-sénateur Yvon Buissereth déposent une plainte contre ses assassins.  

Les membres de la famille du feu directeur général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), Yvon Buissereth, ont déposé une plainte ce mercredi 10 août 2022, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) contre les assassins de l’ex-sénateur du Sud. Par cette démarche, ils souhaitent obtenir justice pour l’ancien parlementaire tué puis son cadavre calciné à Laboule 12, le samedi 6 aout dernier.

 

Khemyr Steph Buissereth, fils de l’ex-parlementaire assassiné,  a déposé la plainte à la Direction Centrale de la police judiciaire contre le chef du gang de Laboule 12, Carlo Petit-Homme dit Ti makak et contre X.

 

L’information a été confirmée par l’ex- député Jean David Genesthé, un proche de la famille du défunt.

 

Au moment du dépôt de la plainte, l’homme politique et homme de loi a accompagné Khemyr Steph Buissereth dans ses démarches.

 

Me Jean David Genesthé a dit croire en la justice du pays pourqu’elle puisse donner justice à l’ancien responsable de l’EPPLS.

 

 Il en a profité pour demander à l’état d’assumer ses responsabilités, car la peur ne doit pas être la règle, a-t-i Martelé.

 

Jean Allens Macajoux
macallens23@gmail.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *