février 4, 2023
Culture

Giflé par Ti Joe, le manager du groupe Enposib saisit un cabinet d’avocats pour sommer le chanteur

Giflé par Ti Joe Zénny, Jean Marc Tropnas saisit un cabinet d’avocats pour sommer le chanteur.

Une rixe s’est produite jeudi, lors du bal d’anniversaire marquant les 16 années d’existence du groupe musical Kreyòl La. Cet événement a eu lieu dans les jardins de l’hôtel El Rancho où plus de 2 000 personnes ont pris part à cette soirée d’anniversaire. Un fait marquant s’est produit lors de cette soirée où le lead vocal du groupe Kreyòl La, Ti Joe Zénny a giflé Jean Marc Tropnas, manager du groupe Enposib après une discussion, selon les informations.

Lors du bal d’anniversaire du groupe, Enposib qui jouait en premier et un peu en retard en raison des fortes pluies à Pétion-ville et ses environs, a retardé du même coup les prestations de Kreyòl La. Ti Joe s’est déplacé pour demander au manager Jean Marc Tropnas de lui céder la place. Lors des échanges entre l’artiste et le manager, des discussions ont emmené à une rixe, au cours de laquelle le chanteur aurait giflé le manager du groupe Enposib.

Jean Marc Tropnas lors d’un échange téléphonique avec radio Scoop FM dit avoir saisi un cabinet d’avocats.es pour sommer le chanteur pour son geste qui défraie la chronique depuis ce vendredi matin où les internautes réagissent dans des commentaires.

Toutefois, en terme de prestation il n’y a rien à reprocher en raison de la belle performance des deux formations musicales.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *