Djakout#1 : Annulation d’une tournée faute de permis de travail
Dans un communiqué de presse publié par le groupe Djakout#1, l’équipe managériale a informé que le groupe vient d’annuler sa tournée prévue du mercredi 23 au Dimanche 27 Novembre 2022, à cause du non-renouvellement du permis de travail du groupe.
Annonçant leur absence aux traditionnelles activités devant marquer le “ week-end thanksgiving “ aux États-Unis, l’équipe managériale a affirmé que « cette décision regrettable intervient après que l’Ambassade américaine en Haïti dont les portes sont restées fermées depuis le premier octobre, n’arrive malheureusement pas à délivrer au groupe le permis de travail ».
Toutefois, il espère que la crise qui perdure au pays et qui nuit considérablement au fonctionnement du groupe et du secteur culturel en général, soit résolue une fois pour toute afin que la vie puisse reprendre.
Par ailleurs, il appelle à la « régularisation de son cas le plus tôt que possible, afin de continuer à satisfaire ses fans et son très large public », écrit le groupe Djakout#1. Il faut aussi préciser que cette formation musicale a déjà annulé, en Octobre dernier, des prestations en terre étrangère pour les mêmes raisons.
RPBS.