février 21, 2024
Sports

Foot-Coupe de France féminine : fin de l’aventure pour le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay

Les Lyonnaises auront beaucoup souffert face au Stade de Reims en quart de finale de la coupe de France féminine. Les deux équipes se sont quittées 2 buts partout au centre Raymond Kopa avec un but de  Melchie Daëlle Dumornay, mais ce sont les tirs au but qui auront départagé les deux équipes (2-2, 7-8 t.a.b).

 

Dans cette partie, c’est Dzsenifer Marozsàn qui avait ouvert le score en faveur des Lyonnaises, et c’est le score à la mi-temps (0-1).

En 2e  période Rachel Corboz a égalisé pour les Rémoises (1-1, 53’), avant que Sara Däbritz ne redonne l’avantage à l’Olympique Lyonnais quelques minutes plus tard (1-2, 56’).

De son coté, Melchie Daëlle Dumornay positionnée en avant-centre pour la rencontre, a remis les pendules à l’heure (2-2, 68’) pour envoyer son équipe dans la séance des tirs au but.

Les Lyonnaises décrocheront par la suite le billet pour les demi-finales à l’issue des tirs au but. Les Rémoises ont manqué des tirs à trois reprises pour finalement perdre (7-8) après dix tirs au but tentés pour chaque formation.

Le Stade de Reims quitte la compétition face à l’Olympique  Lyonnais, Melchie D. Dumornay en a profité pour inscrire son 8ème but de la saison pour le Stade de Reims.

Il faut le souligner, Melchie a inscrit ce but face à son future club pour la saison prochaine.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *