février 21, 2024
Sports

Foot-France : le SC Bastia inflige une nouvelle défaite à l’Olympique de Nîmes

Le SC Bastia de Johny Placide, lors de la réception de Nîmes Olympique ce 4 mars au stade Armand Cesari s’est imposé sur le score de 4 buts 2, dans le cadre de la 26e journée du championnat de la Ligue 2 BKT en France.

 

Annoncé blessé et ne figurait pas dans la liste des 23 Grenadiers, Johny Placide a bien tenu sa place de titulaire dans les buts pour le SC Bastia.

Pour cette affiche, les visiteurs ont d’abord ouvert le score très tôt dans la rencontre par le biais de Malik Tchokounté (0-1, 11’). Mais les locaux ont rapidement remis les pendules à l’heure avant de prendre l’avantage avec des buts de Kapitbafan Djoco (28’) puis Franck Magri (36’). Ils ont donné l’avantage au SC Bastia avant la mi-temps (2-1)

Au retour des Vestiaires, Pablo Pagis a inscrit le but égalisateur pour Nîmes Olympique (2-2), après une faute dans la surface Nîmoise de Malik Tchokounté.

Par ailleurs, le SC Bastia a repris l’avantage sur un pénalty transformé par Kevin Van Den Kerkhof (3-2, 74’), avant que Yohan Bai n’inscrit le but du (4-2) pour donner l’avantage définitivement aux partenaires de Placide.

Au classement, le SC Bastia passe provisoirement de la 8ème à la 5ème place à seulement 5 points de la deuxième place. Johny Placide et ses coéquipiers affronteront Valenciennes pour le compte de la 27ème journée le week-end prochain.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *