juillet 22, 2024
Sports

CONCACAF/LdC : l’exploit du match aller est-il possible à rééditer par le Violette AC ?

Le Violette AC affrontera Austin FC à Dallas, mardi 14 mars 2023, dans le cadre des 8e de finales retour de la plus prestigieuse des compétitions de la zone CONCACAF.

    

Après une victoire (3-0) de prestige contre un club qui dispute actuellement la MLS, le Vieux Tigre a une avance de trois (3) buts sur son adversaire d’Austin FC pour la manche retour oú la série reste ouverte.

En effet, avec 2 buts de Miche-Naider Chery, l’attaquant a profité pour mettre à genoux l‘équipe qui évolue en MLS (Major League Soccer).

Pourtant, Austin FC a joué la 3ème journée de la MLS samedi dernier et s‘est imposé face au Real Salt Lake en déplacement (1-2) avec un onze de départ pratiquement différent de celui face au Violette AC.

Voyons la formation face au VAC, le téchnicien d’Austin FC avait utilisé : Brad Stuver (GK)- Hector Jimenez, Nick Lima, Amro Tarek, Adam Lundqvist – Sofiane Djeffal, Jhojan Valencia – Ethan Finley, Diego Fagúndez, Rodney Redes – Maximilliano Urruti.

En tout cas, le Violette AC aura un avantage important pour la qualification, même si rien n’est encore dit contre un adversaire qui peut tout bonnement renverser la tendance.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *