février 28, 2024
Sécurité

Tornade 1 : déroulement des opérations à Torcel et Pernier, toujours aucun bilan

(Port-au-Prince)-  Plus de 24 heures après, la police nationale d’Haïti n’est pas en mesure de dresser un bilan de l’opération qui se fait à Torcel, visant à déloger le chef de gang Vitelhomme Vincent et sa bande,  selon le porte-parole de la PNH, Gary Desrosiers.

 

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti a confirmé que le haut commandement est déterminé à poursuivre les opérations dans cette zone, afin de traquer ces malfrats jusqu’à leur dernier retranchement.

Le Commissaire divisionnaire qui n’a pas voulu élucider sur un quelconque rapport entre les opérations en cours et l’avion militaire canadien qui survole le territoire haïtien, a quand même avoué que l’opération Tornade 1, actuellement en cours, bénéficie l’aide des partenaires internationaux.

Gary Desrosiers a, par ailleurs, confirmé qu’un retour à la normale commence à se fait sentir au sein de la PNH en général et dans les rangs des policiers revendicateurs en particulier.

Se voulant rassurant, le Porte-parole de l’institution policière a demandé à  quelle que soit la personne qui détient des informations pouvant conduire à l’arrestation du chef de gang Vitelhomme Innocent, peut sans crainte contacter la PNH et un montant de dix millions de Gourdes lui est réservé.

 

Watson Audibert

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *