juillet 22, 2024
Sports

Real Madrid : Vinicius Jr est sur une bonne lancée!

Impressionnant depuis plusieurs mois désormais, Vinicius Jr pose de très gros problèmes aux différentes équipes de la Liga espagnole.

   

Pour tenter de stopper l’ailier du Real Madrid, ses adversaires sont souvent contraints de jouer durement. Parfois un peu trop. Cela a mis du temps, mais Vinicius Jr (22 ans) est enfin un galactique. Après trois saisons d’adaptation, l’ailier brésilien brille de mille feux avec le Real Madrid.

Des performances de très haute volée face à des adversaires qui ne parviennent pas à trouver la solution pour le stopper. Contre Valence (2-0), jeudi, l’ancien joueur de Flamengo a réalisé le break d’un plat du pied chirurgical après un appel tranchant dans le dos des défenseurs.

Une course similaire à celle qui a mené à l’expulsion directe de Gabriel, 24 minutes après sa réalisation. Pour l’arrêter, le défenseur central n’a eu d’autre choix que de lui mettre un coup de pied, provoquant un début d’échauffourée au Santiago Bernabéu.

De telles actions, l’Auriverde en a vécu des dizaines ces derniers mois, poussant le directeur sportif du FC Séville, Monchi, à liker un commentaire prenant pour cible le Merengue.

«Si l’on inflige une amende à Paulista, nous devrions nous cotiser avec tous les Espagnols pour la payer» , peut-on lire dans ce message posté sur Twitter. La preuve que le Madrilène agace, sur comme en dehors du terrain, lui qui est souvent pris pour cible à cause de ses danses de célébration.

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *