janvier 28, 2023
Sports

Foot – transfert : Agent libre, Christiano François susceptible de s’engager à un autre club

Le Locomotive El Paso, club de l’USL Championship des États-Unis annonce avoir libéré du contrat qui le lie avec l’international haïtien Christiano François et, ce, après la fin de la saison 2022.

 

 

 


L’information a été confirmée par le club de l’USL Championship, mardi 18 octobre, à travers son site internet. « Locomotive tient à remercier Christiano pour son séjour à El Paso et lui souhaite le meilleur pour son avenir », ont-ils écrit.

 

 

 

Né à Cabaret, Christiano François n’a pour l’instant pas d’autres choix que de retrouver un club afin de continuer à évoluer au plus haut niveau.

 

 

L’ancienne équipe de Christiano à savoir le Racing Club Haïtien, n’est pas en mesure de l’embaucher en raison de l’arrêt du championnat national.

 

 

Pourtant, le Violette qui disputera le championnat de la CONCACAF est en pôle position de le recruter afin de renforcer son secteur offensif.

 

 

 

Il faut dire qu’il est beaucoup plus probable de voir Christiano François évoluer sous les couleurs d’autres formations à l’étranger qu’en Haïti.

 

 

Au cours des dernières années, Christiano François a été appelé en sélection nationale senior sans toutefois parvenir à s’imposer sous les couleurs Bleu et Rouge.

   

   

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *