Le rappeur Kodak Black dans le collimateur de la justice en Floride
Un mandat d’arrêt a été émis contre le rappeur haitiano-américain Kodak Black par la juge Barbara Duffy de la Floride pour avoir raté son rendez-vous de test de dépistage.
Il aurait dû être en prison il y a de cela quelques mois, mais a été libéré sous caution à condition d’effectuer régulièrement des tests de dépistages pour contrôler sa consommation de drogue. Et parce qu’il n’a pas respecté son engagement, l’artiste de la Floride est recherché par la police actuellement.
A noter que Kodak black a été déjà testé positif au « fentanyl » (drogue), en se présentant 5 jours après son rendez-vous pour le contrôle, ce qui fait qu’il serait immédiatement incarcéré en cas d’une nouvelle arrestation.
Rappelons que l’artiste a déjà subi plusieurs arrestations dont sa condamnation à 46 mois de prison après avoir plaidé coupable pour « falsification de documents » en vue d’acheter des armes à Miami. Mais gracié par Donald Trump qui a décidé d’accorder la liberté à 73 détenus dont le rappeur en janvier 2021 à quelques heures de l’investiture de Joe Biden.
Billy Désir