juillet 22, 2024
Société

Humanitarian parole: les Haïtiens et Cubains éligibles à une aide financière de $400 par mois et autres avantages

(Miami)- Le bureau chargé de la réinstallation des réfugiés aux États-Unis, annonce un nouveau programme à travers lequel les haïtiens et cubains sont éligibles à recevoir environ $400 par mois, des bons alimentaires, une aide à l’emploi et une assistance médicale, selon un communiqué.

 

Ce programme qui s’étend sur huit mois, sera mise en exécution par le bureau de réinstallation des réfugiés de l’administration pour les enfants et les familles.

Toujours, selon cette même note, une fois arrivé aux États-Unis, les deux groupes de migrants visés par ce programme peuvent solliciter cet aide au “Church World Service”, située a l’adresse suivante : 8491 Northwest 17th Street, dans la zone de Doral ou appeler au 305-774-6770.

Plus loin, les bénéficiaires de cette assistance doivent s’engager à rechercher des emplois qui leur permettront d’être indépendant. Pourtant, les deux autres catégories de migrants concernées par le programme humanitarian parole, à savoir les Vénézuéliens et Nicaraguayens, ne sont éligibles pour participer à ce programme.

 

Watson Audibert

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *