juillet 22, 2024
Santé

D1 Arkema : Batcheba Louis et le FC Fleury 91 écrasent Soyaux ASJ en déplacement

(France)- La formation du FC Fleury 91 a écrasé les filles de Soyaux ASJ sur le score de 4 buts à zéro, samedi 4 février 2023, au stade Léo Lagrange en match comptant pour la 14e journée du championnat de France de la D1 féminine Arkema.

C’est à la fin de la première mi-temps que les partenaires de Batcheba ont réussi à ouvrir le score par l’intermediaire de K. Ewelina à la 45e minute de jeu.

Seulement, 4 minutes plus tard soit dans le temps additionnel de la première période, Le FC Fleury 91 a inscrit un 2e but par Ines Konan, mi-temps (2-0).

Au retour des vestiaires, l’équipe visiteuse a creusé l’écart grâce à Ipek Kaya à la 54e minute de la partie.

Tandis que sur une passe décisive de Batcheba Louis, Rosemonde Kouassi a aggravé la marque dans cette partie bien maîtrisée par les filles du FC Fleury.

L’ancienne joueuse du FF Issy les Moulineaux Batcheba Louis, n’a pas inscrit debbut mais a délivré une passe décisive lors de ce succès de haute volée

Après cette large victoire, l’équipe du FC Fleury 91 compte 28 points au classement et se trouve en 5e position dans ce championnat dominé par le PSG et l’OL, le futur club de Melchie Daëlle Dumornay.

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *