Sécurité

À l’Estère , des policiers s’enfuient sous pression du gang « KOKORAT SAN RAS »

À travers des vidéos qui sont devenues virales à travers les réseaux sociaux, on peut remarquer des policiers affectés au commissariat de l’Estère contraignent d’abandonner leur base sous pression du gang KOKORAT SAN RAS, ce mercredi 22 février 2023.

 

Selon plusieurs sources dont le correspondant du média en ligne « Grenn Pwomennen Medya », Georges Abel, cette situation survient suite à un affrontement entre les policiers du commissariat de l’Estère et les gangs de savien qui sèment la terreur dans la ville, très tôt ce mercredi.

Ces policiers qui étaient en manque de munition, ont sollicité du renfort auprès du haut commandement de la PNH, une demande qui n’a pas été prise en compte. N’étant pas en trop grand nombre, ces agents ont dû claquer la porter du commissariat et se retirer rapidement, révèle notre source.

Pour l’heure, la population de la Commune de l’Estère est aux abois. Ils craignent le pire avec ces malfrats qui ont déjà assassiné plusieurs policiers le mois dernier. Progressivement, les gangs armés gagnent du terrain dans le département de l’Artibonite sous les yeux des autorités gouvernementales.

 

Watson Audibert

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *