juillet 22, 2024
Sports

Tennis : la blessure de Nadal inquiète

(Espagne)- De nouveaux tests confirment la blessure de Rafael Nadal à la jambe gauche. Blessé à l’Open d’Australie, Rafael Nadal a passé de nouveaux tests très peu rassurant, ce jeudi, à Barcelone.

 

Ils ont confirmé sa lésion à la jambe gauche, diagnostiquée quelques heures après sa défaite à Melbourne. L’Espagnol sera réexaminé dans trois semaines.

Touché à la hanche lors de son élimination au deuxième tour de l’Open d’Australie, Rafael Nadal avait passé des examens quelques heures seulement après sa défaite contre Mackenzie McDonald (4-6, 4-6, 5-7). Le diagnostic avait révélé une lésion de grade 2 dans le psoas iliaque de la jambe gauche de l’Espagnol.

Cette blessure impliquait alors un éloignement des terrains entre six et huit semaines pour le Majorquin. Ce jeudi, Rafael Nadal a passé de nouveau tests à la Clinique Teknon à Barcelone, un établissement spécialisé dans les blessures liées au tennis. Les résultats inquiètent surtout par rapport à l’âge de Nadal qui se rapproche de plus en plus de la retraite.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *