juillet 25, 2024
Politique

EDE de Claude Joseph part à la conquête de la diaspora canadienne

(Montréal) Le directoire du parti politique « les Engagés pour le développement (EDE) » rencontrera ce dimanche 11 décembre la diaspora canadienne en vue de faire la promotion du parti et expliquer les valeurs qui y sont véhiculées. EDE de l’ancien Premier ministre haïtien Claude Joseph compte lancer un vibrant appel à ces membres de la diaspora pour qu’ils s’impliquent dans les affaires internes du pays.

 

Il ne fait plus aucun doute, EDE de l’ancien Premier ministre intérimaire Claude Joseph sera bel et bien au Canada ce dimanche. La nouvelle a été confirmée par l’intéressé lui-même à travers une conférence de presse ce samedi.

« Il y a vraiment une nécessité de s’engager; une nécessité d’exposer à nos frères et sœurs au Canada la situation afin qu’ils comprennent comment le système est monté contre eux et comment nous pourrons y faire face », a déclaré Claude Joseph.

L’ancien ministre des Affaires Étrangères et des Cultes indique que Les Engagés pour le Développement veulent montrer que la politique en Haïti peut être faite d’une toute autre manière sans alimenter la jeunesse en armes et munitions. « Nous devons changer les choses », lance-t-il annonçant la couleur pour cette rencontre avec la diaspora canadienne.

Cette rencontre sera réalisée vers 4h de l’après-midi, 5285 boulevard Henry Bourassa, ville de Saint Laurent, selon Claude Joseph qui fait appel à du beau monde pour la réalisation de cet événement qui se veut extraordinaire.

Le parti politique EDE est en mode pélerinage depuis plusieurs semaines. Après les États-Unis, la France, l’Espagne, EDE atterri au Canada où du beau monde les attend.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *