janvier 28, 2023
Politique

Sortie de Crise : Des ennemis jurés du secteur privé haitien se regroupent

Face à la crise qui perdure dans le pays, des acteurs du secteur privé haitien sont favorables à un regroupement en vue d’arriver à une sortie de crise, selon un tweet du rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste, Frantz Duval.


Au moment où des sanctions s’abattent sur des hommes politiques et économiques du pays, des acteurs puissants dans le secteur privé des affaires, ennemis de longue date sont en pourparlers et sont même sur le point d’annoncer un chemin de sortie de crise en commun accord.

«Selon les informations obtenues par Le Nouvelliste, un mouvement inédit de regroupement est en train de se produire au niveau du secteur privé haïtien. Des acteurs puissants, ennemis de longue date, se parlent et sont sur le point d’annoncer un chemin de sortie de crise et d’avenir», a tweeté le journaliste.

Si une liste de noms d’hommes politiques et économiques haïtiens sanctionnées par l’international devra être publiée incessamment, des personalités appellent les jeunes du pays à s’impliquer davantage dans les affaires politiques en vue de préparer un meilleur avenir pour les générations futures.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *