février 5, 2023
International

Shakira et Piqué devant les tribunaux Le 1er décembre pour signer l’accord de garde de leurs enfants

(Barcelone) L’ancien footballeur espagnol Gerard Piqué et l’artiste colombienne Shakira s’affronteront au tribunal le 1er décembre, après la réunion de douze heures qu’ils ont tenue le 8 novembre dernier.

 

Au cours de cette rencontre, ils sont parvenus à un accord selon lequel la femme d’affaires déménagerait à Miami avec ses enfants, Milan et Sasha, âgés respectivement de 9 et 7 ans. Selon le journal La Vanguardia, l’ex-partenaire comparaîtra à 9h30 du matin devant le Tribunal de première instance et de la famille à Barcelone, en Espagne , où ils ratifieront « la demande de séparation et l’accord de garde » des mineurs.

Dans un communiqué conjoint, ils ont déclaré qu’ « ils ont signé un accord de garde ». « Notre seul objectif est de fournir à nos enfants un maximum de sécurité et de protection et l’espoir qu’ils puissent continuer leur vie dans un environnement sûr et paisible », ont-ils ajouté.

Le contrat créé par l’ancien défenseur du FC Barcelone, permet à Piqué de rendre visite à ses enfants pendant 10 jours par mois et des périodes de vacances, bien qu’il lui oblige à ne pas vivre à Miami et à chercher un appartement pour s’abstenir de recevoir ses enfants en un hôtel, selon les médias espagnols.

En juin dernier, Shakira avait annoncé son célibat. « Nous sommes désolés de confirmer que nous nous sommes séparés. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous demandons le respect de (notre) vie privée. Merci de votre compréhension », avait-elle déclaré.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *