Philippe Coutinho forfait pour la Coupe du monde
Rien ne va pour Philippe Coutinho, le millieu brésilien. Étincelant durant son prêt à Aston Villa en provenance du FC Barcelone la saison dernière, le milieu offensif brésilien semblait avoir retrouvé un second souffle pour son retour en Premier League, où il avait déjà brillé sous le maillot de Liverpool. Néanmoins, son début de saison 2022/2023 n’est pas aussi intéressant.
Il n’était impliqué sur aucun but des Villans, en difficulté en championnat avant de s’offrir le scalp Manchester United, dimanche après-midi, pour le premier match sous les ordres d’Unai Emery (3-1).
Un forfait de plus
Et en plus d’être absent de la feuille de match de la formation de Birmingham face aux Red Devils, l’international auriverde (69 sélections, 21 buts) pourrait bien rater la Coupe du monde au Qatar.
En effet, selon les informations du média brésilien TNT Sports, le milieu de terrain de 30 ans devrait être éloigné des terrains durant les six prochaines semaines, soit jusqu’à fin novembre, ce qui réduit considérablement ses chances de faire partie de la liste de Tite pour le Mondial. Affaire à suivre!
RPBS