février 5, 2023
Société Sports

Pelé admis dans un hôpital de Sao Paulo pour un traitement contre le cancer

(São Paulo) Il a été admis mardi pour une chimiothérapie de la tumeur du côlon. L’ex-star brésilienne Pelé est hospitalisée dans un hôpital de São Paulo pour une réévaluation de son traitement contre le cancer dont il souffre, a rapporté mercredi le centre médical, dans un bulletin.

 

Edson Arantes do Nascimento dit Pelé , 82 ans, « est en pleine maîtrise des fonctions vitales » et présente un « état clinique stable », détaille la partie médicale de l’hôpital israélite Albert Einstein. Le mythique ‘maillot 10’ de la sélection s’est inscrit mardi pour une « réévaluation du traitement de chimiothérapie de la tumeur du côlon identifiée en septembre 2021 », indique l’équipe médicale. 

Après le contrôle, Pelé a été emmené dans « une salle commune, sans qu’il soit nécessaire d’entrer dans une unité de soins semi-intensifs ou de soins intensifs », indique le bulletin.

L’ancienne gloire du Brésil se rend régulièrement à l’hôpital pour recevoir une chimiothérapie dans le cadre du traitement de ce cancer. ‘O Rei’ a subi une intervention chirurgicale l’année dernière pour retirer une tumeur du côlon détectée lors d’examens de routine.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *