février 3, 2023
Sports

Ronaldo tacle Erik ten Hag et plusieurs dirigeants de Manchester United


Après une première partie de saison animée, l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo (37 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) a décidé de vider son sac. Outre son entraîneur Erik ten Hag, l’international portugais a également chargé l’évolution inexistante des Red Devils entre son premier passage (2003-2009) et son retour depuis l’été 2021.

« Je pense que les supporters devraient savoir la vérité. Je veux le meilleur pour le club. C’est pour cela que je suis venu à Manchester United. Mais il y a des choses en interne qui ne nous aide pas à arriver au niveau de City, Liverpool et même désormais d’Arsenal. Un club de cette dimension devrait être au sommet selon moi et malheureusement, ce n’est pas le cas. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, je n’ai vu aucune évolution au club. Il y a 0 progrès », a soufflé l’ancien Madrilène lors d’un entretien avec le journaliste de Talk TV Piers Morgan.

« Après le licenciement d’Ole (Gunnar Solskjær, ), Manchester a nommé le directeur sportif Ralf Rangnick, un choix que personne n’a compris. Ce gars n’est même pas un coach, un grand club comme Manchester United qui prend un directeur sportif n’a pas entraîné une surprise seulement chez moi, mais dans le monde entier. Rien n’a changé ici, pas la piscine, pas le jacuzzi, même pas la salle. Sur certains aspects, il n’y a eu aucune avancée technologique, même pas la cuisine. Ils se sont arrêtés dans le temps, j’ai été très surpris car je m’attendais à voir des choses différentes. (…) Comme Picasso l’a dit, vous devez détruire pour reconstruire et si cela commence par moi, cela ne me pose pas de problème. J’aime Manchester United, j’aime ses supporters, ils sont toujours à mes côtés. Mais s’ils veulent faire différemment, ils doivent changer beaucoup, beaucoup de choses » et mais en plus les dirigeants m’ont trahi a-t-il déploré.

Peut-être on ne verra plus Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United, surtout à l’approche du mercato hivernal,,,, affaire à suivre

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *