février 3, 2023
Sports

Ligue des Champions de la CONCACAF : le calendrier du Violette AC dévoilé

Dans un communiqué paru ce vendredi, l’instance organisatrice du football de la zone CONCACAF, a confirmé officiellement, la dâte, le lieu et l’heure des matches du Violette AC.

 

Ainsi, le champion de la Caraïbe,  le Violette AC, jouera son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en République Dominicaine.

En effet, la ville de Santiago de Los Caballeros, en république voisine, au stade Cibao, sera le siège que le club Bleu et Blanc, champion de l’édition 2021 de la CFU Championship, a choisi pour recevoir son match aller lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à la franchise Américaine, Austin FC.

Notons que le match du doyen des clubs haïtiens est programmé pour le mardi 7 mars 2023 à compter de 6 heures (heure haïtienne).

Il faut dire que le match retour se disputera le mardi 14 mars au Q2 stadium Austin, au Texas (USA). Le club américain jouera à domicile en vue de défier la formation la plus ancienne d’Haïti.

Reste à savoir si le Violette AC sera en mesure de respecter l’échéance de la CONCACAF, compte tenu des difficultés administratives auxquelles font face les clubs haïtiens ces derniers temps.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *