février 3, 2023
Sports

Foot-Match-International : Une double affiche contre des pays africains en perspective pour Haïti

La Guinée-Bissau et la Gambie, les 16 et 19 novembre 2022, sont les adversaires et les dâtes retenues pour la sélection haïtienne de football afin de disputer deux rencontres amicales avant le coup d’envoi de la phase finale de la coupe du monde de la FIFA, qui se déroulera au Qatar cette année.

 

Ces deux matches auront lieu en Turquie selon certains confrères de la presse sportive. Grâce à ses affiches, Haïti est tout proche de remonter en Ligue A des nations de la CONCACAF.

Sous la direction de Jean-Jacques Pierre, un camp de rassemblement débutera le 14 novembre a-t-on appris.

Avant le déroulement de la dernière ligne droite de la phase finale de la Ligue B, les Grenadiers vont entamer cette échéance avec beaucoup de sérieux.

Certainement avant ce camp d’entraînement, le sélectionneur national communiquera une liste de joueurs devant participer à cette préparation. Qui sera convoqué ?  Va-t-il y avoir de nouvelles têtes au sein du groupe ?

Dans l’optique de préparer dans la meilleure condition les deux prochains matchs de compétition contre les Bermudes et Montserrat en mars 2023, dans la Ligue B des Nations et de gagner des places au classement mondial de la FIFA, le technicien haïtien, Jean-Jacques Pierre devra prendre toutes les dispositions possibles selon l’objectif visé par les responsables du football.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *