juillet 22, 2024
Actualité

Nécrologie: Mikaben s’éteint en plein concert à Paris

Le talentueux chanteur haïtien Michaël Benjamin, s’est effondré lors du concert de Carimi à l’Accor Arena ce soir à Paris (samedi 15 octobre 2022). Malgré l’intervention rapide des secours, Mika a cassé sa pipe.

 

 

 


L’auteur- compositeur- interprète, Michaël Benjamin alias Mikaben, 41 ans, est décédé le samedi 15 octobre 2022 sur scène à Paris (France), lors du concert de retrouvailles du groupe CARIMI.

 

 

 

Après avoir offert une prestation impeccable avec le groupe, Michaël Benjamin s’est évanoui sur le podium. Les tentatives des médecins et secouristes étaient vaines, le chanteur n’a jamais repris connaissance.

 

 

 

Le concert a été interrompu en raison de ce triste incident. Des médecins ont tenté de pratiquer une opération d’urgence sur l’artiste, c’était sans succès.

 

 

 

Le fils de Lyonel Benjamin, qui joue au piano, à la guitare, à la basse et aux tambours, est passé de vie à trépas. Il serait mort d’une crise cardiaque.

 

 

 

L’interprète de “Ayiti se” était à Paris pour animer ce concert avec le groupe CARIMI sans savoir que c’était sa dernière prestation malheureusement.

 

 

 

Tout était parfait pour cet évènement de grande envergure à guichet fermé animé par Carlo, Richard et Michaël. Mais le spectacle a viré au drame lorsque Mikaben s’est écroulé sur la scène après sa prestation.

 

 

 

Le décès de Mikaben, très suivi et apprécié dans l’industrie musicale haïtienne, a causé une onde de choc. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe et a terrassé entre autres, proches, amis, et mélomanes de la musique haïtienne. Plusieurs personnalités d’horizons divers dont le Premier ministre Ariel Henry, ont salué le départ de Michaël Benjamin à travers les réseaux sociaux.

 

 

 

Radio PBS adresse ses sincères condoléances à ses parents, amis et ses nombreux fans.

R.I.P Mikaben!

 

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *