février 4, 2023
Sports

NBA compétitions : Golden State maltraite les Los Angeles Lakers

Klay Thompson et Stephen Curry ont mis les Lakers au pas dans le troisième quart-temps.

 

 


Les Golden State Warriors ont attaqué la saison pied au plancher, dans la nuit de mardi à mercredi à domicile (123-109), face aux Los Angeles Lakers après une deuxième période à sens unique.

 

 

 

La célébration du titre de champion NBA n’a pas chloroformé les Golden State Warriors. Les Californiens du Nord ont reçu leur bague en amont du match d’ouverture et ont ensuite passé les Los Angeles Lakers à la moulinette (123-109).

 

 

 

Les Californiens du Sud ont tenu une période, revenant à sept longueurs (59-52) à la pause après avoir été relégués à treize unités pendant un moment, avant de prendre la foudre dans le troisième quart-temps (32-19).

 

 

 

Stephen Curry (33 points mais un petit 4 sur 13 à trois points, 7 passes décisives, 4 interceptions), Andrew Wiggins (20) et Klay Thompson (18 unités en 20 minutes, 2 sur 6 à longue distance) se sont ligués pour passer un 21-2 et mettre les Lakers à genoux (91-64, 23e). LeBron James et ses coéquipiers ont connu un long moment de solitude avec un passage de cinq minutes sans inscrire le moindre point.

 

Les résultats des deux matches disputés hier :

Boston vs Philadelphie (126-117)

LA Lakers vs Golden State Warrios (123-109)

 

 

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *