février 5, 2023
Société

Les corps sans vie de 6 personnes retrouvés à Juvenat

Les habitants de la commune de Pétion-Ville ont découvert tôt ce samedi 29 Octobre 2022, six (6) cadavres près des locaux de l’école internationale Union School, à Juvenat. Certains des cadavres ont été décapités, rapporte le média Radiographie.

 

Selon les informations relayées par l’agence en ligne, un résident de la zone «Dezèmit », a précisé que certains corps ont été décapités et que cette tuerie est le résultat d’un sacrifice superstitieux qui sévit dans la zone depuis quelques jours. Ce témoin a aussi pointé du doigt un prêtre vodou du quartier, arguant que plus d’une vingtaine de personnes sont subitement mortes dans la zone au cours de ces derniers jours.

 

Par ailleurs, dans un tweet l’ambassade des États-Unis en Haïti, condamnent non seulement le meurtre brutal du secrétaire général du Réseau des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), Eric Jean Baptiste à Laboule 12, mais aussi celui de ces 6 personnes à Juvenat. L’ambassade a ainsi présenté ses condoléances aux proches des victimes.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *