février 25, 2024
Actualité Politique

Haïti : Légère modification de l’horaire de fonctionnement des Banques commerciales

L’Association Professionnelle des Banques (APB) annonce une légère modification de l’horaire de fonctionnement des Banques commerciales pour la semaine à venir. Ce changement survient en raison de la journée fériée du 17 octobre, date qui marquera le 216e anniversaire de l’assassinat de l’empereur Jean-Jacques Dessalines, indique l’APB dans une note datée du 14 octobre 2022.

 

 

 

Les succursales de Banques commerciales ouvriront leurs portes les mardi 18, mercredi 19 et vendredi 21 octobre afin de compenser la journée fériée du 17 octobre, informe L’Association Professionnelle des Banques.

 

 

 

Par ailleurs, l’APB promet de communiquer chaque fin de semaine des éventuelles modifications de l’horaire de fonctionnement des succursales d’institutions bancaires en raison de la volatilité de cette conjoncture.

 

 

 

En conclusion, L’Association Professionnelle des Banques dit renouveler son appel citoyen à une résolution rapide de cette crise qui a un effet profondément néfaste sur l’ensemble de l’économie nationale.

 

 

 

Il est à rappeler que l’APB avait annoncé en date du 1er octobre une modification de l’horaire d’ouverture de ses membres suivant cet ordre lundi, mercredi et vendredi de chaque semaine en raison de la pénurie de carburant à laquelle fait face le pays .

 

 

 

JAM

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *