janvier 28, 2023
Sports

Foot-Brésil : Le clan Neymar recadre Lula

En réaction au soutien de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (30 ans, 11 matchs et 9 buts en L1 cette saison) à Jair Bolsonaro pour les élections présidentielles au Brésil, le candidat socialiste Lula da Silva a adressé un tacle à l’international brésilien par rapport à ses problèmes avec le fisc.


Dans un communiqué officiel, le clan de l’Auriverde a recadré l’homme politique.

« NR Sports, les membres de son conseil d’administration et la famille de M. Neymar rejettent l’affirmation infondée faite par l’un des candidats à la Présidence de la République de manière irréfléchie, en les accusant de comportements illicites qui auraient été pratiqués aux côtés de l’actuel président Jair Messias Bolsonaro”, a écrit le clan.

    

Toujours à travers ce communiqué, le clan de l’Auriverde a précisé “que cette information est fausse. Les responsables devront prouver le contraire. (…) Dans un moment important que traverse notre pays, nous ne nous attendons pas à ce qu’un candidat à la Présidence de la République tienne de tels propos, dépassant les limites raisonnables de la liberté d’expression”.

   

Nous ne pouvons qu’espérer du respect », a conclu le communiqué. Notons qu’un document officiel du Conseil Administratif des Recours Fiscaux brésilien classant cette affaire a été publié.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *