janvier 28, 2023
Sports

Foot-Féminin : le Stade de Reims s’incline face au PSG, malgré le retour de Melchie D. Dumornay

Dans le cadre de la 6e journée, le Paris Saint-Germain a repris sa marche en avant en battant l’équipe du Stade de Reims sur le score de 2 buts à zéro, le samedi 29 octobre 2022, dans le championnat de France de la D1 féminine Arkema. Cette rencontre a été marquée par le retour de Melchie D. Dumornay dans le onze de départ des Rémoises.

 

Les filles du Stade de Reims ont fait jeu égal face au PSG au cours de la première période avant d’encaisser le premier but de la partie.

Kadidiatou Diani a attendu la 42e et la 47e minutes de jeu pour  réaliser un doublé dans cette rencontre alors que les changements opérés par l’entraîneur de Reims pour au moins réduire le score ont été sans succès.

Il faut noter que la titularisation de la Grenadière Melchie D. Dumornay dite Corventina au sein de l’équipe de Reims.

À signaler aussi l’absence de Kethna Louis dans le onze de départ de Reims. L’internationale haïtienne, a foulé la pelouse à la 46e minute de jeu à la place de Shana Chossenotte.

À l’issue de la rencontre, le PSG occupe la première place au classement avec 16 points tandis que les Rémoises sont en 7e position avec 7 points.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *