juillet 22, 2024
Sports

Foot/LdC de la Concacaf : le Violette AC – Austin FC, un match plein de promesses

Le Violette Athlétic Club joue un match important face à Austin FC de Texas ce mardi 7 mars 2023, en République Dominicaine à l’occasion des 8es de finales aller de la Ligue des Champions de la Concacaf.

 

Les champions de la Caraïbes ont pour obligation de déployer le grand jeu contre un adversaire devenu professionel en 2021 disputant sa toute première compétition internationale.

Ce sera tout de même, une grosse bataille au stade de Cibao contre le représentant des États-Unis Austin FC, fondé le 15 janvier 2019 mais qui dispose de beaucoup de moyens financiers et infrastructurels

Par ailleurs, auteur d’une bonne préparation le Vieux Tigre est privé quand même de compétition nationale depuis 2020 alors que Austin FC dispute actuellement le championnat de la Major League Soccer aux États-Unis.

Toutefois, le Violette AC a l’intérêt de sortir un bon match à domicile avant son déplacement à Dallas pour le match retour le 14 mars prochain.

Novice dans la compétition, Austin FC affronte une équipe du Violette AC expérimentée qui avait brillé lors d’une compétition de la Concacaf en 1984.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *