février 4, 2023
Culture

Décès de Mikaben : La ministre Emmelie Prophète visite la famille Benjamin

La ministre de la Culture et de la Communication, Emmelie Prophète Milcé, a effectué ce jeudi 27 octobre, une visite chez la famille de Michael Benjamin (Mikaben). La Titulaire du MCC et les parents du défunt ont discuté sur l’organisation d’une cérémonie d’hommage et la participation d’une délégation qui aura à sa tête Mme Prophète aux funérailles du chanteur le 6 novembre prochain aux États-Unis.

 

Le Directeur général de la Communication du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), Calvin Cadet et le promoteur Berthony Raphaël ont accompagné la ministre Emmelie Prophète au cours de cette visite chez la famille de l’artiste Mikaben.

La délégation du ministère a discuté avec les parents de l’interprète de la chanson à succès  » Ayiti Se » sur une cérémonie d’hommage que des artistes, musiciens et promoteurs se proposent de rendre à MIKABEN.

La famille Benjamin ne s’y oppose pas. Mais elle souhaite que cette cérémonie puisse se réaliser après les funérailles du chanteur qui auront lieu le 6 novembre prochain, en Floride, et la messe qui sera chantée à sa mémoire le 12 novembre prochain, en Haiti.

La date de l’hommage sera bientôt communiquée au grand public, indique une note postée sur la page Facebook du Ministère de la Culture et de la Communication.

Emmelie Prophète qui sera à la tête d’une délégation composée, entre autres, du directeur général de la Communication du MCC, Calvin Cadet, des artistes Darline Desca, T-Joe Zenny et Roody Rood Boy assistera aux obsèques de Mikaben, en Floride, aux États-Unis.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *