février 5, 2023
Actualité Société

Magalie Habitant agressée par des manifestants

Intervenant sur Radio Scoop FM quelques heures après avoir été agressée à Pétion-Ville par un groupe de manifestants, Magalie Habitant a tenu à retracer les faits.

 

 


L’ancienne directrice du Service Métropolitain de Collecte des Résidus Solides (SMCRS), Magalie Habitant a affirmé avoir identifié l’un de ses agresseurs. Selon elle, il s’agissait d’un jeune garçon de haute taille qui habite le quartier de Filipo, dans la commune de Pétion-ville. Il lui a déclaré: « Je te cherche depuis longtemps car j’ai une mission pour toi ».

 

La militante politique a par ailleurs informé qu’ils étaient environ dix (10) jeunes garçons à lui témoigner de l’hostilité avant de l’agresser.

 

 

Si la Vidéo virale sur les réseaux sociaux montre une Magalie Habitant qui a reçu plusieurs coups, dont un à la tête, cette dernière a précisé pourtant avoir reçu uniquement un jet de pierre au pied.

 

 

La militante politique a, toutefois, confié qu’elle ne compte pas abandonner sa lutte pour continuer à réclamer le départ du premier ministre Ariel Henry.

 

 

Aussi, faut-il rappeler que Mme Habitant n’est pas à sa première agression au cours d’une manifestation.

 

WMP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *