février 4, 2023
Actualité Sports

3 nouvelles récompenses pour Benzema en attendant le Ballon d’or

Le Français Karim Benzema a tout raflé en liga la saison dernière. Il a été récompensé pour ses grandes performances et a reçu plusieurs distinctions lors du gala des trophées Marca qui s’est déroulé le mercredi 28 septembre.

 

 


Karim Benzema (34 ans) continue de jouir de son niveau exceptionnel, soutenue par sa qualité innée et une routine de travail méticuleuse. Mercredi, lors du gala des trophées Marca, l’attaquant du Real Madrid a reçu trois récompenses.

 

 

En attendant un Ballon d’Or qui lui semble promis le 17 octobre prochain, Karim Benzema continue de remplir son armoire à trophées. A l’occasion d’une soirée de gala organisée par le quotidien espagnol Marca, l’attaquant du Real Madrid a reçu trois nouvelles récompenses : le prix Alfredo Di Stéfano du meilleur joueur de la saison 2021-2022 en Liga, le trophée Pichichi du meilleur buteur du championnat (27 réalisations) et le titre de meilleur joueur de la saison désigné par les supporters.

 

 

Cette soirée Awards Marca restera inoubliable pour l’international français,  auteur d’une saison exceptionnelle. Il est parti avec 3 trophée  en attendant un plus que probable Ballon d’or en octobre prochain. En plus,  pour couronner ce jour mémorable,  l’international français, après une absence de trois semaines a également repris l’entraînement.

 

 

JB

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *