Football/ LdN Concacaf : le sélectionneur national Jean-Jaques Pierre fixe ses objectifs
À Montserrat le samedi 25 mars 2023 à Blakes Estate stadium, la séléction locale afrontera son homologue d’Haïti, une affiche capitale pour les Grenadiers qui visent la première place pour la qualification à la Gold-Cup et la remontée en Ligue A de la Ligue des Nations de la CONCACAF.
Le groupe est gonflé à bloc et n’a pas droit à l’erreur lors de la double confrontation, a déclaré le sélectionneur national Jean Jacques Pierre au micro de nos confrères de l’Unité de Commucation de la Fédération Haïtienne de Football. La séléction nationale haïtienne n’est pas à son meilleur niveau, a estimé le téchnicien précisant qu’il faut remédier à cette situation.
L’ancien capitaine des Grenadiers a fait savoir qu’il est nécessaire de remonter la pente car le football haïtien traverse une période compliquée. Par ailleurs, le téchnicien a notamment mis l’accent sur la progression de certains joueurs dont plusieurs sont des jeunes qui font partie du groupe convoqué.
Toutefois, il a déploré quelques absents pour cause de blessure, particulièrement Wilde Donald Guerrier et Andrew Jean Baptiste.
GA