juillet 25, 2024
Sports

Foot/Portugal : La Casa Pia du grenadier Carnejy Antoine s’incline face à Estoril

(Lisbonne)- La formation d’Estoril a fait le plus important en battant l’équipe de Casa Pia sur le score de 2 buts à zéro le lundi 16 janvier 2023 au stade Antonio Coimbra de Mota dans le cadre de la 16e journée du championnat de la Liga 1 au Portugal.

 

En effet, l’équipe d’Estoril a attendu la 32e minute pour ouvrir le score par l’intermédiaire de C. Geraldes, la mi-temps s’achevait sur le score d’un but à zéro. En deuxième période l’équipe locale a aggravé la marque par T. Gouveira à la 77e minute de jeu.

À noter que Fenandes Silva, du coté de Casa Pia, a écopé d’un carton rouge à la 55e minute, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique dans cette rencontre.

L’nternational haiïtien Carnejy Antoine, a foulé la pelouse du stade de Coimbra à la 75e minute, malgré des tentatives, le Grenadier n’était pas en mesure d’éviter la défaite de son équipe. Le sort du match était déjà scellé.

À noter que les hommes de Casa Pia sont relégués à la 5e place avec 27 points au classement, son adversaire du jour Estoril, est pour le moment 13e avec 19 points.

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *