février 4, 2023
Sports

Argentine : Scaloni fait preuve de prudence avant l’Australie

(Qatar) L’Argentine a retrouvé des couleurs contre la Pologne (2-0) mercredi et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Un prochain tour que les joueurs de Lionel Scaloni aborderont avec le statut de favoris contre l’Australie. Mais le sélectionneur argentin se veut prudent.

« Croire que l’Australie sera facile est une erreur. Au Mondial, tu représentes ton pays et ça multiplie tes forces”, a-t-il expliqué.

Le sélectionneur qui a déclaré n’être candidat de rien ni favoris de rien, a confié qu’ils sont “une équipe qui va se battre mais il ne faut pas croire qu’on va être champions du monde parce qu’on a gagné ce soir ».

Le technicien de l’Albiceleste, qui a critiqué le calendrier, ne se sentait pas prêt à reprendre le ballon de sitôt. « Aujourd’hui, on est heureux mais c’est une folie de rejouer aussi vite alors qu’on est premier du groupe. Je ne peux pas le comprendre. Il est une heure du matin, on est déjà jeudi, et vendredi c’est la veille de match. On aurait mérité plus de repos », s’est plaint Scaloni.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *