République Dominicaine : Arrestation de l’épouse du vice-délégué de Lascahobas en possession d’une importante cargaison de munitions
Les autorités dominicaines ont confirmé l’arrestation, ce mardi, de la femme du vice-délégué de l’arrondissement de Lascahobas, Yvanosky Joachim. Midrene Manessa Millien a été arrêtée avec une importante cargaison de munitions de divers calibres, alors qu’elle se dirigeait vers Haïti par le poste frontalier d’Elias Piña, rapporte le quotidien Listín Diario.
Elle était à bord d’une SUV de couleur blanche immatriculée en Haiti FF 01302. Une autre dame et une fillette d’environ deux ans accompagnaient Midrene Manessa Millien qui s’apprêtait à rentrer sur le territoire haïtien en passant par le point frontalier d’Elias Piña. Soudainement, un soldat dominicain a décidé de contrôler le véhicule. Le militaire était surpris de constater à l’intérieur de la voiture une importante quantité de munitions qu’elle emporterait en Haïti, relate le journal.
Arrivé sur les lieux, Yvanosky Joachin a expliqué que sa femme était allée chercher l’une de ses filles à l’école de Comendador à Elias Piña, donc il n’est pas informé sur ce qui aurait pu se passer.
Aucune information n’a encore été communiquée sur la quantité de munitions saisies à bord du véhicule de l’épouse de ce représentant de l’exécutif dans l’arrondissement de Lascahobas.
RPBS