juillet 22, 2024
Actualité

Haïti-Nécrologie : les funérailles d’Eric Jean-Baptiste seront chantées le 14 novembre prochain

Les funérailles du regretté Éric Jean-Baptiste seront chantées le lundi 14 novembre 2022, en l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville. Une cérémonie d’hommage au feu Secrétaire Général du RDNP est prévue le dimanche 13 novembre prochain, au siège du parti à Delmas 49.

 

Les salutations à la famille éplorée débuteront dès 7h30 du matin. Les funérailles sont prévues pour 9h30 AM en l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville, annonce la Direction Générale de Père Éternel lotto S.A, à travers une note datée du 10 novembre 2022.

Parallèlement, des messes symboliques seront célébrées le même jour, à la même heure dans les villes suivantes: Carrefour , Jérémie , Miragôane, Jacmel , Anse-à-Veau, Saint-Marc, Gonaïves, Saint-Michel de l’Attalaye, Île de la Gonave, Port-de-Paix et Ouanaminthe, souligne cette note qui porte la signature d’Olivier Éric Jean-Baptiste.

Par ailleurs, le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes annonce la tenue d’une activité d’hommage prévue pour le dimanche 13 novembre prochain au quartier général du parti, à Delmas 49 #19 à partir de midi, informe Dr Ricardo Nordain. Ce dernier est le responsable de communication du parti du feu Lesly François Saint-Roc Manigat.

Éric Jean-Baptiste a été tué par balles dans la soirée du vendredi 28 octobre 2022, à Laboule 12, à l’âge de 52 ans. Son garde du corps a été,lui aussi, assassiné.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *