Sports

Foot-France : FC Fleury 91 corrige Dijon FCO grâce à une Batcheba Louis de ces grands soirs

Le FC Fleury 91 a écrasé la formation de Dijon FCO sur le score de 5 buts à 1 en déplacement, le week-end écoulé dans le cadre de la 8e journée du championnat de France féminine Arkema.

 

Les filles de Dijon ont ouvert le score à la 12e minute de jeu par l’intermédiaire de Jenna Maye Dear alors que l’attaquante haïtienne Batcheba Louis a mis les deux équipes à égalité à la 18e minute. Par ailleurs, Cécilie Sandvej a donné l’avantage à sa formation avant le 2e but personnel de l’ancienbe joueuse des Tigresses, Batcheba Louis qui portait le score à 3 buts à 1, (18e).

D’un autre coté,  Lea Le Garrec a marqué le 4e but pour FC Fleury 91 à la 42e minute de la partie. Au retour après la pause, les filles du FC Fleury 91 ont inscrit un 5e but, une réalisation de Lea Le Garrec auteure d’un doublé dans ce match très profilique pour FC Fleury 91.

Une écrasante victoire pour le FC Fleury avec une ancienne joueuse des Tigresses brillante, Batcheba Louis qui s’est distinguée en inscrivant un doublé tandis que l’autre Grenadière en face Roselord Borgella, n’a pas inscrit de but pour Dijon.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *