février 3, 2023
Sports

Brésil : Ronaldo apporte son soutien Neymar

En raison de sa blessure à la cheville, l’attaquant du Brésil Neymar (30 ans, 122 sélections et 75 buts) fait l’objet de nouvelles critiques et moqueries sur les réseaux sociaux. Son compatriote et légende de l’équipe du Brésil,  Ronaldo a donc écrit un texte sur Instagram pour le soutenir.

 

« Je ne pouvais pas commencer cette lettre ouverte autrement : tu es génial, Neymar ! Géant ! Je suis sûr que la plupart des Brésiliens, comme moi, t’admirent et t’aiment “, a défendu l’ancien buteur de la seleçao.

L’ancienne gloire de la Seleçao a continué de s’adresser avec Neymar : “ Ton talent t’a emmené si loin, si haut, qu’il y a de l’amour et de l’admiration pour toi dans tous les coins du monde. Et c’est aussi pour cette raison, pour être arrivé là où il est, pour le succès qu’il a obtenu, qu’il doit faire face à tant de jalousie et de méchanceté. »

« C’est contre cette violence verbale au pouvoir destructeur que je t’écris aujourd’hui : reviens plus fort ! Plus intelligent ! Avide de buts ! Le bien que tu fais sur et en dehors du terrain est bien plus grand que la jalousie envers toi. N’oublie pas une seconde le parcours qui a fait de toi une idole du football mondial. Le Brésil t’aime », a assuré le champion du monde 2002, dans cette lettre adressée à l’attaquant du Brésil.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *