février 3, 2023
Actualité Economie

L’économiste Kesner Pharel recadre Moïse Jean Charles

L’économiste Kesner Pharel est monté au créneau pour défendre les économistes et du même coup, responsabiliser les anciens parlementaires notamment Moïse Jean Charles et Youri Latortue suite à leurs déclarations indexant les économistes. Le PDG de Groupe Croissance S.A., a taclé ces anciens parlementaires au cours d’une intervention le week-end écoulé dans une émission dont un extrait est devenu viral sur les réseaux sociaux.

 


Le torchon brûle entre économistes et politiciens. Par rapport à leur lecture de la situation socioéconomique du pays, Moïse Jean Charles demande aux économistes de ne plus donner leur impression qu’il juge erroné sur la situation. L’élu de l’Artibonite, Youri Latortue avait aussi fait une sortie pour abonder dans le même sens que l’ancien Sénateur du Nord.

 

L’économiste Kesner Pharel pour sa part, a critiqué le bilan catastrophique des parlementaires notamment des dernières législatures n’ayant proposé aucune loi pour réguler le système bancaire.

 

L’économiste a aussi pointé du doigt les maigres résultats de l’ancien maire de milot devenu sénateur et qui ne s’était jamais intéressé aux législations bancaires alors qu’il était à la position idéale.

 

Kesner Pharel critique avec véhémence les propos incendiaires de Moïse Jean Charles qui ne sont sans conséquences venant même jeté de l’huile sur le feu de la crise généralisée qui gangrène dans le pays. Aussi, dénonce-t-il l’attitude du leader de Pitit Dessalines voulant priver les économistes de leur liberté d’expression.

 

 

JB

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *