janvier 28, 2023
International Sports

La Première Ligue prepare un hommage à la Reine Elisabeth II

La Reine Elisabeth II, née le 21 avril 1926, est décédée le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans après 70 années de règne.  Les hommages en son honneur se multiplient.  En effet, la Première Ligue a décidé de rendre hommage à cette grande Dame avec une minute d’applaudissement qui est prévue à la 70e minute de chaque match du championnat anglais ce weekend.

 

 

 

À l’occasion de la 8e journée de Première Ligue qui devra se dérouler ce weekend, les supporters anglais seront invités, à participer à une minute d’applaudissement à la 70e minute pour rendre hommage aux 70 ans de règne de la défunte reine.

 

 

« Tous les matchs de Premier League entre le vendredi 16 et le dimanche 18 septembre seront l’occasion pour la Ligue, les clubs et les fans de se réunir pour rendre hommage à Sa Majesté la reine Elizabeth II, honorant sa vie extraordinaire et sa contribution à la nation et au monde, » explique mercredi le communiqué de la Première Ligue.

 

 

Une minute de silence, qui sera suivie par l’hymne national, God Save The King seront également observés en plus de la minute d’applaudissement à la 70e minute de jeu.

 

 

JB

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *