février 3, 2023
Uncategorized

Nouveau Rebondissement dans l’affaire de l’assassinat de l’ex-président haïtien Jovenel Moïse

Le coordonnateur Général du Front National des organisations de Résistance Pour une Haïti Stable et Démocratique (FRONORHSD), Rosemond Jean a, au cours d’une conférence de presse tenue le mardi 26 Juillet, porté de nouvelles accusations à l’encontre du premier ministre Ariel Henry qui selon lui, serait impliqué dans l’assassinat de l’ancien chef de l’état Jovenel Moïse.

En effet, selon Rosemond Jean, Ariel Henry aurait été en possession de sa lettre d’Ampliation (Copie de l’original d’un acte administratif, revêtue d’un caractère d’authenticité ndlr) après l’assassinat de Jovenel Moïse. Acte qui, selon Rosemond Jean, démontre la participation du chef du gouvernement au complot ayant conduit à la mort du chef de l’état.

Le Coordonateur Général du FRONORHSD poursuit, par ailleurs, pour révéler que le fameux document que semblait rechercher les mercenaires dont a mentionné l’épouse du défunt, était bel et bien cette fameuse lettre d’Ampliation ayant conduit à la nomination d’Ariel Henry comme chef du gouvernement en remplacement de Claude Joseph.

Fort de ce constat, le militant politique informe que bientôt son équipe et lui fouleront le macadam pour exiger la démission du chef de gouvernement de facto Ariel Henry.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *