décembre 8, 2022
Uncategorized

De grosses écuries mondiales font yeux doux à Corventina.

Melchie Daelle Dumornay est courtisée par plusieurs grands clubs européens dont le PSG et Chelsea. Elle est aussi dans le viseur d’une franchise américaine, Kansas City qui est fortement intéressée par le profil de l’Haïtienne. En plus, les géants équipementiers Nike et Adidas courtisent également Melchie Daelle Dumornay.

 

“Corventina”, ce nom résonne fort dans le milieu du football mondial féminin. La milieu de terrain de 18 ans n’est pas seulement sur les tablettes des grosses écuries européennes, mais plusieurs autres clubs dont Kansas City aux USA. Elles ont déjà approché la joueuse pour l’enrôler, selon  le journal britannique Tribal Football.

 

La star haïtienne a été en effet approchée par un coach américain cet été pour rejoindre les USA, selon les dernières informations. Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en 2023, Dumornay pourrait bien quitter les Rouge et Blanc pendant ce mercato estival. Avec toutes ces spéculations, l’avenir de Corventina semble être ailleurs, dans un autre club, que dans le Stade de Reims dans lequel elle avait fait une fructueuse saison.

 

Les équipementiers aussi dans la course

 

Nike et Adidas rêvent aussi de voir l’ancienne joueuse de Tigresse porter leurs marques. À seulement 18 ans,  l’avenir de la pépite haïtienne est de plus en plus prometteur.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *