juillet 25, 2024
Sports

PSG contre Bayern sans Mbappé… ni Messi ?

Déjà privé de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait faire sans une autre de ses stars pour la réception du Bayern Munich, mardi, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. En effet, Lionel Messi s’est blessé aux ischio-jambiers au Vélodrome, mercredi, et se retrouve incertain pour ce choc.

 

Le ciel tombe sur la tête de Christophe Galtier. Après une première partie de saison quasiment parfaite, l’entraîneur du Paris Saint-Germain traverse une première période de turbulences.

Si le club de la capitale conserve 8 points d’avance sur l’Olympique de Marseille en Ligue 1, il ne pourra pas faire carton plein après son revers au Vélodrome (2-1), mercredi en Coupe de France. Un match qui a fait des dégâts plus importants que prévu.

En effet, L’Equipe nous apprend ce jeudi que Lionel Messi (35 ans) s’est blessé aux ischio-jambiers face au rival phocéen. Le degré de gravité de ce pépin physique est encore inconnu mais il est assez important pour priver l’attaquant argentin du déplacement à Monaco, samedi en championnat. Un forfait d’ores et déjà acté qui pourrait être suivi d’un autre pour le grand choc face au Bayern Munich, mardi, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Neymar, seul rescapé de la MNM ?

Un coup dur en perspective pour le champion de France, qui doit déjà faire sans son meilleur buteur, Kylian Mbappé, également touché à une cuisse et espéré pour le nouveau déplacement à Marseille, le 26 février. En attendant d’en savoir plus sur la blessure de La Pulga, le manager parisien va devoir trouver une solution de repli avec le seul Neymar en pleine possession de ses moyens sur le Rocher. Un mois de février infernal, les Parisiens sont en plein dedans !

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *