LdC – Le PSG s’incline au Parc des Princes face au Bayern Munich
En huitième de finale aller ce mardi au Parc des Princes, Kingsley Coman a été le bourreau de son ancien club (0-1) en trouvant le chemin des filets. Les Parisiens ont été dominés dans la majeure partie de la rencontre avant de se montrer enfin dangereux sous l’impulsion de Kylian Mbappé, rentré à la 57e minute.
Battu par l’OM en Coupe de France, puis par Monaco en Ligue 1, le club de la capitale a concédé une troisième défaite de rang, cette fois en huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-1).
Comme en finale de l’édition 2019-2020, c’est Kingsley Coman qui a été l’unique buteur de la partie, longtemps dominée par les Allemands.
Le PSG, sous l’impulsion de Kylian Mbappé, a sonné la révolte en fin de match, mais sans trouver la faille.
Coman punit encore le PSG, Donnaruma fautif. Paris continue de s’enfoncer dans la crise, et voilà le club de la capitale au bord du précipice.
Encore une fois auteurs d’une prestation sans relief, hormis lors des 15 dernières minutes de la partie, les joueurs de Christophe Galtier auront l’obligation de renverser les Bavarois à l’Allianz Arena le 8 mars prochain, pour éviter une saison catastrophique.
GA