juillet 22, 2024
Sports

Foot-France : Le Stade de Reims de Corventina en démonstration face à Dijon FCO

(France) Dans un match à sens unique au stade Gaston Gérard, l’équipe du Stade de Reims, a corrigé le FCO Dijon sur le score sans appel de 4 buts à 0, samedi 10 décembre 2022, en match comptant pour  la 11e journée du championnat de France de la D1 féminine Arkema.


C’est la Grenadière, l’inévitable Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina qui a ouvert le score à la 27e minute de jeu, ainsi, l’internationale haïtienne a ouvert la voie à ses partenaires.

Auteure d’un triplé, Kessya Bissy a aggravé la marque pour les Réimoises à la 35e minute de la partie alors que l’attaquante a inscrit deux autres buts pour porter le score à 4 buts à 0 aux 57e et 77e minutes de jeu.

La polyvalente Kethna Louis a démarré la rencontre sur le banc des remplaçants avant de participer à cette nette victoire.

C’est Rachelle Corboz qui lui a cédé sa place à la 59e minute de jeu.

Signalons la performance de haute volée de Melchie Daëlle Dumornay et Kessya Bussy, les deux joueuses ont joué un match XXL. Pour le moins, elles ont marqué les 4 buts du match et ont délivré chacune une passe décisive.

Le Stade de Reims a fait une remontée remarquable au classement avec 17 points et se retrouve en 5e position dans ce championnat de France de football féminin.


RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *