Sports

Ligue des champions 2022: le Maccabi Haïfa et Frantzdy Pierrot s’offrent leur première victoire

C’est fait pour Maccabi Haïfa en Ligue des Champions cette saison. En effet, au stade Sammy Ofer, ce mardi 11 octobre, pour le compte de la 4e journée de la coupe aux grandes oreilles, le Maccabi Haïfa s’est imposé sur le score de 2 buts à zéro aux dépens de la Juventus de Turin.

 

 

 


Grâce à un doublé d’Omer Atzili aux 7e et 42e minutes de jeu avec notamment une passe décisive de Frantzdy Pierrot, l’équipe de Maccabi est bel et bien vivant à deux journées de la fin de la phase de groupe de cette compétition.

 

 

Le leader du championnat Israélien, a conservé un avantage au score depuis le premier acte de cette rencontre face à une formation de la Juventus qui avait insisté à la recherche de légalisation.

 

 

Ainsi, le Maccabi Haïfa a  réalisé sa première victoire dans la Ligue des Champions, après avoir bien sûr, baissé pavillon contre la Juventus au match aller 3 buts 1.

 

 

Pour le moment, Frantzdy Pierrot n’a pas encore marqué de but dans cette Ligue des Champions mais, il reste un joueur clé pour sa formation de Maccabi Haïfa.

 

 

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *