février 3, 2023
Uncategorized

Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbe s’entretient avec le Secrétaire Adjoint de l’INL Todd Robinson, par visioconférence

Le Directeur Général de la Police Nationale D’Haïti (PNH), Frantz Elbé a eu un entretient avec Todd Robinson, secrétaire adjoint de l’International Narcotics and Law (INL), le mardi 9 août 2022.

Leurs échanges ont été axés sur plusieurs sujets visant l’évaluation de la coopération entre les deux entités et les avancées significatives de la PNH sur le plan opérationnel, informe la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

Doter le pays d’une police beaucoup plus professionnelle avec des capacités opérationnelles renforcées et efficaces, est entre autres engagements pris entre les deux interlocuteurs, dans le cadre de cette coopération.

Les relations en matière de sécurité entre Haïti et les Etats-Unis datent de longues années. Pour maintenir la bonne santé de cette relation, Todd Robinson a renouvelé l’engagement du gouvernement américain, à travers cette coopération de continuer à supporter la PNH.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *