Foot- Israël : Maccabi Haïfa s’impose, Frantzdy Pierrot buteur
A l’occasion d’une rencontre compliquée, le Maccabi Haïfa a battu dans les derniers instants du match, l’équipe de Hapoel Ironi Kiryat score final 3 buts à 2, ce samedi 22 octobre 2022, dans le cadre de la 9e journée de la première League Israélienne.
Le Bleu et Rouge Frantzdy Pierrot a montré la voix à ces partenaires lors de cette affiche en ouvrant le score à la 27e minute de jeu alors que Tjaronn Chery a doublé la mise à la 48e minute de la partie, pourtant Itamar Shviro avait déjà égalisé pour Ironi à la 37e minute avant d’inscrire le doublé pour sa formation à la 53e minute du match.
À vrai dire, dans les derniers instants, Dylan Batubinsika a redonné l’avantage aux hommes de Maccabi qui s’imposent et conservent du même coup ce but d’avance jusqu’au coup sifflet final.
Ainsi, l’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot a joué un match intéressant pour Maccabi Haïfa, le Grenadier a encore une fois fait parler sa classe de buteur dans le championnat Israélien.
Pour le moment, Maccabi Haïfa compte 21 points à la tête de ce championnat soit à 2 longueurs de son poursuivant Immédiat Maccabi Tel Aviv (19) qui compte un match en retard.
RPBS