Foot : véritable correction des mancuniens face à Liverpool (7-0), Ten Hag n’a rien compris
Liverpool a corrigé Man United (7-0) ce dimanche en Premier League à Anfield, et Mohammed Salah a profité pour faire le show face à son adversaire du jour. Une défaite historique pour les hommes de Erik ten Hag qui n’a connu de revers sur ce score sans appel depuis près d’un siècle.
Manchester United était impuissante face à des Reds de Liverpool sans pitié. L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag s’est dit surpris. Le technicien néerlandais n’a pas reconnu son équipe à Anfield.
« A 3-0, le match est terminé. Mais en tant qu’équipe, il faut rester soudée et c’est ce qu’on n’a pas fait », a commenté l’ex-coach de l’Ajax Amsterdam.
C’était une surprise pour moi, je n’avais jamais vu ça de la part de mon équipe. Je ne crois pas que ce soit nous, je ne pense pas que ce soit Manchester United. C’est vraiment médiocre. »
« Si les joueurs m’ont donné leur explication ? Non, je ne leur en ai pas donné l’occasion pour l’instant.
On doit en parler. J’ai seulement donné mon opinion et on en parlera demain » a commenté le sélectionneur.
Je sais que cette équipe repartira et qu’elle rebondira. On a montré dans le passé qu’on en était capable », a positivé le tacticien mancunien qui livrait son impression après le match.
GA